ARTICLE ELEVES

MARCHE NOEL 2019

Par admin christophe-thivier, publié le vendredi 17 janvier 2020 10:13 - Mis à jour le vendredi 17 janvier 2020 10:29
DSC_0338222.jpg

La DRAAF et la région Auvergne-Rhône-Alpes ont co-organisé un marché de Noël des lycées agricoles sur les 2 sites de Clermont-Ferrand et de Lyon, les 16 et 19 décembre. L’occasion de faire découvrir ou re-découvrir les nombreuses productions des établissements aux agents du conseil régional et aux élus régionaux.

Le lycée de Durdat a, comme à son habitude, répondu présent en proposant des décorations de Noël réalisées par la classe de première année de CAPa Horticulture à partir de matériaux naturels. Cela a permis aux élèves de travailler en équipe, de mettre en avant leur créativité et de valoriser leurs qualités de vendeurs.

Les élus régionaux et les équipes de la DRAAF sont venus saluer l’investissement des élèves sur cette opération.